
Carine Ruszniewski fonde GoGoGo Films en 2018. Depuis, l’engagement de GoGoGo Films en faveur du documentaire de création l’a conduite à Cannes, à Sundance, à Toronto ou à Berlin. La société se distingue par ses coproductions internationales, les sujets abordés et sa passion pour le réel comme en témoignent Ghost Song de Nicolas Pedduzi, documentaire vibrant sur la ville de Houston, dans le classement des 10 meilleurs documentaires au monde par Vice en 2022, ou encore Journal Intime du Liban de Myriam el Hajj, fresque documentaire qui a parcouru de nombreux festivals dont la Berlinale 2024 et obtenu le Grand Prix au Champs-Elysées Film Festival.
GoGoGo Films coproduit également des documentaires pour de grands diffuseurs comme Arte, France TV et Canal+. Carine s’attache à produire des œuvres nourries d’images d’archives rares, véritable matière première de ces récits, en collaboration avec des partenaires fidèles tels que Gil Rabier, Julien Gaurichon et Frédéric Bas. Elle accompagne aujourd’hui ses auteur·rices, comme Bérenger Thouin et Samuel Suffren, dans leur passage au long-métrage, tout en restant attentive aux talents émergents.
Membre du collectif 50/50, élue au bureau long-métrage du SPI (Syndicat des Producteurs Indépendants), investie dans la lutte contre les inégalités de genre et les violences et harcèlement sexistes et sexuels, Carine défend les intérêts d’un cinéma indépendant, aux prises avec son temps et soucieux de faire dialoguer entre eux genres et formats.

Carine Ruszniewski
Productrice
Dire qu'elle coupe les cheveux en quatre est un doux euphémisme : d’un film à l’autre, elle peut passer six mois en montage et dix ans en développement. Heureusement, pendant ce temps, ça tourne ! Quant à la tenture « be calm » suspendue au-dessus de son bureau, on se demande bien à quoi elle sert…

Clarisse Ormezzano
Responsable administrative
On croit souvent qu’elle aime moins les gens que les tableaux Excel. C’est faux !
C’est juste qu’elle aime beaucoup, beaucoup les tableaux Excel.

Lola Lefebvre
Chargée de production et de développement
On lui connait deux passions : écrire et les bowls Picard. Parfois, elle a son clavier sous une main, sa fourchette dans l’autre. Dans ces cas-là n’essayez pas de lui parler dépôt, planning, livraison. Elle ne vous répondra pas.

Ewan Chatelard
Assistant de production & Chargé de diffusion
S'il pouvait, il vivrait à Stockholm, là où le jour dure aussi longtemps qu'un film de Bergman ; en attendant, il tape ses mails au rythme d'ABBA, un café à la main, rêvant de son prochain fika face à un lac gelé.
